Nos produits sont tous contrôlés avant départ. Cependant nous ne sommes pas à l’abri de soucis pendant le transport. C’est pourquoi nous vous demandons de lire et de respecter les conditions de livraison, d’accès et de contrôles des colis afin que tout se passe bien lors de cette livraison, ce qui est le cas le plus fréquent bien sûr. Si la procédure n’est pas respectée ET si vous constatez après le départ du chauffeur des avaries, il ne nous sera pas possible de conclure à une responsabilité du transporteur. Vous devez donc bien prendre conscience de l’importance de suivre la procédure afin de ne pas devoir avoir un refus de prise en charge
PROCEDURE DE LIVRAISON, CONTRÔLE ET RECEPTION DE COLIS VOLUMINEUX
EN AFFRETEMENT DIRECT
Instructions à lire attentivement ⚠
1. Accessibilité
Nous remettrons votre commande au transporteur dès la finalisation de ce formulaire. Vous serez ensuite contacté par le livreur par SMS et par e-mail afin de sélectionner la date de livraison de votre choix (créneaux entre 8h et 18h).
Afin que la livraison se déroule sans encombre, merci de vous assurer que votre adresse de livraison est accessible aux camions porteurs de 19 tonnes, ce qui n’est pas le cas pour tous les lieux. Si l’accès n’est pas autorisé/ possible avec ce type de véhicule, veillez à nous le mentionner impérativement afin que nous puissions prévoir un transport spécifique et adapté (sur devis).
2. Réception
ATTENTION, AUCUNE RECLAMATION NE SERA ACCEPTEE SI LA PROCEDURE CI-DESSOUS N’EST PAS APPLIQUEE
> CAS N°1
Le colis est complet et les articles sont en parfait état : vous pouvez accepter le colis.
⚠ NE SIGNEZ LE BORDEREAU QU’APRES CONTRÔLE DU/DES PRODUITS A L’INTERIEUR DU/ DES COLIS.
> CAS N°2
La marchandise reçue n’est pas conforme à votre commande : vous pouvez accepter le colis.
⚠ VOUS AVEZ 24H POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENTS qui prendra voter demande en charge
> CAS N°3
Le colis est incomplet et/ou les articles sont endommagés : refusez le colis ou émettez des réserves.
Notez sur le bordereau de transport les articles manquants ou accidentés puis contactez le service clients sous 24h. Les réserves doivent être caractérisées et la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique.
Exemples de réserve précises : pieds de chaise cassé, 3 assises manquantes, dossier rayé, chaises cabossées…
⚠ SI VOUS ACCEPTEZ UN COLIS SANS PORTER DE RESERVES LORS DE LA LIVRAISON NOUS NE POURRONS PAS ETRE TENU COMME RESPONSABLE.
Condition de livraison, réception et contrôle AFFRETEMENT
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